Afficher tous les 4 résultats

Bigorneaux cuits maison (les 100 g)

3,30

Comme tous les coquillages, le bigorneau se mange ultra frais. L’indice qui vous garantit sa fraîcheur est de vérifier que l’opercule à l’entrée de la coquille est bien fixé et que le bigorneau dégage une odeur fraîche et saline.

Bulots cuits maison (les 100 g)

1,90
  • Composez-vous même votre plateau de fruits de mer avec nos bulots cuits ! Le bulot cuit, accompagné de mayonnaise ou d’aïoli agrémente simplement un apéritif. Il peut être cuisiné également en un délicieux gratin de fruits de mer.
    Le bulot est peu calorique et contient peu de lipides

Coques (Prix au kilo)

12,00

Deux coquilles joufflues et nervurées variant entre le gris et le blanc cassé. À l’intérieur, une noix, blanche et dodue, affublée d’une excroissance orangée en forme de bec de perroquet. La coque, appréciée pour son goût iodé, trouve sur le traict du Croisic le biotope idéal à son épanouissement.

Moules de Bouchot (Prix au Litre)

6,20

Toutes nos moules sont nettoyées !

  • Provenance : Pénestin (Commune située dans le département du Morbihan, en région Bretagne. Elle fait partie du pays de Guérande, un des pays traditionnels de Bretagne.)
  • Une texture de la chair très onctueuse, soyeuse et non farineuse, puisque la coquille reste très bien fermée lors des étapes de conditionnement, de transport, de stockage et de mise en vente.
  • La couleur crème à jaune orangé de sa chair cuite : Les moules d’élevage sont suffisamment espacées dans un volume environnemental où la nourriture phytoplanctonique se trouve abondante, ce qui leur confère une coloration de chair soutenue de crème à jaune orangé plus ou moins prononcée.