Pour les fêtes de fin d’année, nous avons aussi la Gambas géante de l’Océan Indien, de la langouste cuite MAISON origine Afrique du Sud, du Homard Breton (nous pouvons vous le cuire), du bouquet français, des pinces de crabes Royal, des langoustes bretonnes vivantes (SUR COMMANDE UNIQUEMENT !), etc.
Pour les tarifs : NOUS CONTACTER !

6 résultats affichés

Crevettes grises (les 100 g)

2,80 

La chair de la crevette grise est fragile, c’est pourquoi il est préférable de l’acheter vivante. Sa fraîcheur se repère dès l’achat : cuite, sa chair doit être bien ferme, vivante, la crevette doit se montrer remuante.

Sa bonne odeur iodée est également un signe de fraîcheur.

Gambas bio Madagascar (les 100 g)

4,30 

Calibre: 40-60
La crevette de Madagascar est aujourd’hui la seule crevette au monde à bénéficier du Label rouge, symbole de la QUALITÉ SUPÉRIEURE DE CE PRODUIT D’EXCEPTION à la chair ferme, juteuse et savoureuse.

Gambas géante de l’Océan Indien 12 € la pièce

12,00 

Vous cherchez une recette d’entrée simple et rapide pour votre repas de Réveillon ?

Nous avons LA recette idéale : les gambas géantes grillées au four. Une entrée qui plaira à tous les coups aux petits comme aux grands.

INGRÉDIENTS : 4 PERS.

  • 4 gambas géantes
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 1 bouquet de persil ciselé
  • 1 c. à soupe de gingembre
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • sel et poivre aux 5 baies

Homard breton – Langouste rouge bretonne

Le homard est bleu et devient rouge à la cuisson, la langouste est rouge-orangé et devient même royale quand elle est bretonne. Qu’il s’agisse du homard ou de la langouste, ces deux crustacés, à la chair remarquable, sont rares et chers. L’un se défend avec ses pinces, l’autre puise sa force dans sa queue