Afficher tous les 5 résultats

Crevettes grises (les 100 g)

2,60

La chair de la crevette grise est fragile, c’est pourquoi il est préférable de l’acheter vivante. Sa fraîcheur se repère dès l’achat : cuite, sa chair doit être bien ferme, vivante, la crevette doit se montrer remuante.

Sa bonne odeur iodée est également un signe de fraîcheur.

Gambas bio Madagascar (les 100 g)

4,30

Calibre: 40-60
La crevette de Madagascar est aujourd’hui la seule crevette au monde à bénéficier du Label rouge, symbole de la QUALITÉ SUPÉRIEURE DE CE PRODUIT D’EXCEPTION à la chair ferme, juteuse et savoureuse.

Langoustines cuites maison (les 100 g)

4,00

La langoustine est un crustacé reconnaissable à ses deux longues pinces, du plus bel effet dans l’assiette. La cuisson de la langoustine s’effectue sur un gril ou à la poêle, où elle peut être flambée (pastis, cognac, whisky…). Elle est également délicieuse cuite au barbecue et bien servie avec une sauce à l’armoricaine. Incontournable dans la paella aux fruits de mer, la langoustine agrémente également la choucroute de la mer. Décortiquée, elle se déguste froide, dans des recettes de verrines apéritives par exemple. Sa carapace permet de réaliser de délicieuses soupes ou bisques.